Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
27 avril 2009

Chaussettes "Azure socks"

142_4267_r1142_4265Mon grand dit  parfois qu'il a froid aux pieds. Je lui ai donc tricoté une jolie paire de chaussettes. Bon, j'ai vu un peu grand, mais ses pieds vont grandir ! Il y a aussi quelques erreurs, mais je ferai mieux la prochaine fois ! Pour celles qui voudraient le modèle, c'est ICI. N'ayant à ma disposition qu'une seule circulaire n°2,5 je les ai réalisées avec la technique du magic loop. J'ai utilisé de la laine à chaussettes Sportico que ma maman m'avait offerte. Je crois qu'elle l'a trouvée dans un magasin discount. Elle se travaille très bien et Alexandre m'assure qu'elle est chaude.

Publicité
Commentaires
K
j'aime beaucoup tes chaussttes
2
Sympa! Les cho7, ça m'impressionne beaucoup, vu que je n'ai jamais essayé... Bienvenue dans la blogo!
R
ouah chouettes cho7s!!!
Publicité
Publicité