Les douceurs d'Angéline

Tricot, broderie, chasse, pêche, perles, teinture et filage...

13 mai 2009

Week-end pêche de la truite en Limousin.

Bonjour à tous.

J'ai passé un des mes meilleurs week-end depuis bien longtemps grâce aux membres de pechedelatruite.com. Mon grand m'avait cassé ma canne pour le toc en début de saison et la nouvelle canne n'était pas encore arrivée. Ces messieurs ont eu la gentillesse de me prêter du matériel et m'ont même donné de véritables leçons de pêche.
Côté organisation ; Steph, Marco et Denis ont fait un super boulot. Nous avons été très bien reçus (mon mari et les enfants étaient de la sortie et sont restés au chalet pendant que je pêchais). La nourriture et les boissons ne manquaient pas et surtout, la bonne humeur était présente. Mon mari m'a d'ailleurs dit que ce rendez-vous avait considérablement amélioré l'opinion qu'il avait des pêcheurs.
Côté truite, je n'ai pas fait de miracle (une riquette décrochée), mais j'ai appris énormément de choses et je compte faire mieux la prochaine fois... J'ai heureusement vu les autres participants sortir des poissons aux couleurs superbes.

Pour finir, un petit diaporama.

Posté par Angy58 à 11:29 - Pêche - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    En tombant par hasard sur ce blog, j'ai reconnu des personnes que je connais bien... J'en étais restée à la naissance de Jeanne. Bienvenue à Grégoire et Hortense que je découvre sur ce blog.
    Mais je croyais que tu voulais 5 enfants???
    Gros bisous à vous tous
    Ombeline

    Posté par Ombeline1979, 18 juin 2009 à 10:44

Poster un commentaire