Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
3 août 2009

Pull violet terminé !

pull_violetCa y est. J'ai profité de notre séjour en Normandie pour faire les dernières petites modifications de façon à ce qu'il aille parfaitement à ma maman. (Bon, comme elle n'a pas voulu poser pour la photo, je m'y suis collée...)

Vous me direz qu'il était temps que je le termine, car il fait partie des ouvrages présentés en début d'année ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle même si tricoter en 3 ça prend du temps...

J'avoue qu'il y a quelques erreurs, mais rien de catastrophique. Ca m'apprendra à réaliser un ouvrage sur plusieurs années !

Je vous mettrai prochainement un article avec quelques photos de nos vacances et un autre concernant mon stage de broderie au point de Bayeux.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
joli ce pull<br /> bravo
J
Wouah quel beau travail ! Tu es douée bravo !
P
trè beau et la laine a l'air bien agréable!!
A
Je le trouve magnifique et j'aime ce style de pull avec tous ces points.<br /> Bravo et bonne continuation
Publicité
Publicité