Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
17 octobre 2009

Toudou a bien grandi.

Vous vous souvenez du petit lapinou que je suis allée chercher début septembre. Eh bien c'est déjà un joli pépère maintenant ! Nous avons profité de la séance de brossage de ce midi pour faire quelques photos avec Grégoire :

   101_1878     101_1875     doudouettoudou                         

Je profite de ce message pour vous faire partager ma joie. Je participe à un swap gourmand, et j'ai reçu mon colis ce matin ! Pour plus de détails, n'hésitez pas à venir visiter notre blog !                                                 

Publicité
Commentaires
J
Très belle boule de poils !
L
d'ailleurs, il ne reste qu'un seul frere de toudou qui cherche une famille sympa ...<br /> si ça vous tente ... de l'epiler et de filer ...<br /> venez sur mon blog, et contatez moi !!!<br /> je vois qu'il est dans une famille aimante !!! c'est bien ...
C
en regardant ton blog, j'ai vu que c'est un lapin angora. Tu vas l 'épiler ?<br /> Tu fais de belles choses en filage ! et ta fille a un super beau châle !!
C
ils sont mimis tous les deux !! C'est un lapin angora ?
Publicité
Publicité