Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
4 décembre 2009

Premiers flocons.

Depuis le temps que nous l'attendions, ça y est. La première neige est arrivée cette nuit. Inutile de vous préciser que les enfants sont contents comme tout, même s'il y en a peu.
Voici quelques photos prises ce matin, en attendant le transport scolaire avec mon grand. N'hésitez pas à cliquer dessus si vous voulez les voir en plus grand.
101_2042 101_2045    101_2052   101_2054   

Et maintenant, je vous présente des sapins en filets qui attendent qu'un camion vienne les chercher. La semaine passée, j'ai aidé des amis à en charger presque 2000 ! C'est une des nombreuses raisons qui font que j'aime habiter dans le Morvan, lieu de production de sapins de noël !

101_2047

En parlant de sapins, voici une photo du mien. Bon, il y en a un pour moi et l'autre est pour belle-maman. Je devais garder celui qui est emballé, mais il sera certainement plus pratique à transporter dans la voiture...

101_2057

Je termine par deux photos prises à proximité de la maison. Je n'en ai pas fait de la vue que nous avons depuis la salle à manger, car ça ne rendrait pas bien avec si peu de visibilité. Si le temps se dégage j'en mettrai, sinon, ce sera pour une prochaine fois. Bonne journée à tous !

101_2058  101_2059

Edit 12h48 : Le temps s'est un peu dégagé. Comme promis, voici ce que je vois, non pas depuis la salle à manger, mais depuis mon bureau.

101_2062

101_2060

101_2061

Publicité
Commentaires
C
en voilà un beau paysage de Noël !!!!! merci de ton com sur mon blog
M
je trouve que la neige donne un air bien apaisant à la campagne. Tu as de la chance d'avoir une aussi belle vue depuis ton bureau!
J
Le bonheur des uns ... ne ferait pas le mien, j'ai toujours détesté la neige ! C'est froid, ça glisse et ça mouille, mais c'est beau à voir, ailleurs !
E
Quel chance de la neige, ici c'est de la pluie.<br /> Oh! ta un lapin angora, chouette.
A
Ah la la comme je t'envie. Ici en Bretagne, c'est encore et toujours la pluie! Alors à quand le bonhomme de neige?
Publicité
Publicité