Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
3 janvier 2010

Mon poste de chasse préféré.

Je suis allée chasser hier après-midi. Nous n'avons rien tiré. 

J'ai vu un chat sauvage, mais le temps que je sorte mon appareil photo, il était déjà parti.

Il y avait une lumière très sympathique et j'en ai profité pour prendre quelques photos avec les différents éclairages offerts par la nature.

J'aime beaucoup ce poste. Le cadre est magnifique et on voit le gibier venir de loin. Le seul inconvénient provient du petit ruisseau en bas, qui fait pas mal de bruit. Ce bruit ajouté à la géographie du lieu rend la chasse un peu difficile à suivre à l'oreille.101_2341

Sur cette photo, on voit assez bien le passage qu'emprunte le gibier

101_2350

Sur celle-ci, on distingue l'arbre couché en travers. Le chat sauvage était juste devant.

101_2360

Voici maintenant une série de photos que j'aime beaucoup. On voit comment l'éclairage modifie la beauté du paysage.

101_2336 101_2344 101_2353 101_2355 

101_2356 101_2358     

Je termine par une série de photos des différentes vues que j'ai depuis cet endroit.

101_2333 101_2334 101_2337 101_2359

 

EDIT 16h45.

Mon mari vient de ramener les chiens. Il a encore tué un chevreuil. C'est une femelle de 25 kg. Balle de coeur, comme presque à chaque fois...

Publicité
Commentaires
J
Moi ce sont seulement les images que je chasse et ce terrain là m'irait très bien aussi !<br /> <br /> Bonne année 2010 !
M
Tes photos sont vraiment magnifiques...la chasse j'aime pas trop (cela me rappelle mon père et ses bêtes mortes qu'il nous rapportait le dimanche soir!!!!)...par contre une photo d'un chat sauvage ou d'une biche dans les bois c'est beau...<br /> J'adore le Maroc j'espère que tu feras un beau reportage.....et aussi les photos prisent de tes écheveaux me donnent une envie folle de reprendre le tissage.....Pleins de super projets pour 2010...Bravo....
Publicité
Publicité