Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
15 février 2010

Les moufles de Bella

Les enfants ont reçu un colis de Normandie ce midi, avec plein de crayons, albums à colorier, jouets etc. (Ma maman leur poste envoie souvent ce genre de colis, et c'est toujours la fête à la maison !) Ils étaient donc bien occupés. J'en ai profité pour tricoter.

Il y a encore de la neige chez nous, et j'avais envie de bonnes grosses moufles bien chaudes. Ce modèle est très joli et facile à réaliser. J'ai utilisé du corriedale de chez tricotin que j'avais filé au fuseau. Je suis contente du résultat. Les moufles étaient à peine tombées des aiguilles, que je les avais déjà aux mains pour aller nourrir mes animaux ! Pour celles qui veulent le modèle, c'est ICI, et la version française ICI

Mon mari a eu la gentillesse de prendre ces photos.

 101_2566  

101_2567

Publicité
Commentaires
K
Elles sont magnifiques ces moufles !!! La couleur est superbe !
R
très réussit, ta laine a l'air magnifique
Publicité
Publicité