Les douceurs d'Angéline

Tricot, broderie, chasse, pêche, perles, teinture et filage...

21 février 2010

Ulysse le rouet little gem.

Ca y est. Il est arrivé hier midi, et je file dessus depuis hier soir (bah oui, j'ai préféré attendre que les quatre terreurs soient au lit).

C'est un rouet Majacaraft, que j'ai commandé chez Alysse. Le pédalage est un vrai plaisir, et il est vraiment silencieux. La prise en main s'est faite rapidement, et dois avouer que je me régale à filer dessus. Un pur bonheur. J'ai commencé par le falkland, car c'est une fibre que je trouve facile à filer. J'ai besoin de réaliser un fil fin, car c'est pour faire un châle pour ma meilleure amie. 

Voici deux photos d'Ulysse ! Ce rouet a un look très particulier, mais il a l'avantage de se replier pour être transporté facilement dans son sac. Il est petit et prend peu de place.

101_2597  101_2600

Posté par Angy58 à 14:04 - Cardage, teinture et filage. - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    hey ouai ma tite maman va être heureuse !! ET LES CHAUSSETTE A MON PAPA DIT !!!! ^^
    j'espere que mon coli va vite vite arriver

    Posté par Manon, 21 février 2010 à 14:44
  • Le temps passe...le temps passe et je vois que tu as fait beaucoup de choses depuis 1 mois que je ne suis pas venue sur ton blog....dis-moi cela ma l'air bien sympa de filer la laine...mais je crois que ce n'est pas simple....je vois que tu as tricoté des mitaines !!! aurais-tu attraper la mitainomagna....!!!! lol !!! A bientôt

    Posté par mamé, 22 février 2010 à 20:13

Poster un commentaire