Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
27 février 2010

Laminaria terminé et bloqué.

Je l'ai terminé. C'est un cadeau pour belle-maman (bon, en principe c'était pour noël...)

Il est réalisé en gloss lace de chez knit picks. La laine vient de la boutique Tricotin, et j'en suis vraiment satisfaite.

J'ai utilisé des aiguilles 3,75 mm. Deux pelotes m'ont suffit.

Si vous voulez réaliser ce modèle : http://www.knitty.com/ISSUEspring08/PATTlaminaria.html.

J'ai apporté une légère modification au modèle original pour set-up chart et star chart.

Partie droite : 3-into-3 star: K3tog without dropping sts from left needle; yo, k same 3 sts together again and drop from left needle. Number of sts has not changed.

Partie gauche : 3-into-3 star: SSSK without dropping sts from left needle; yo, k same 3 sts together again and drop from left needle. Number of sts has not changed.

Comme d'habitude, voici quelques photos pendant qu'il sèche. J'en ajouterai d'autres dès que les épingles auront été retirées.

101_2604

101_2621

101_2624

101_2625

101_2627

Publicité
Commentaires
C
c'est splendide !!! Et cette couleur émeraude est vraiment resplendissante !! Ta belle-maman sera très contente de l 'avoir et tu peux attendre dimanche, c'est la fête des grands-mères ... :)
F
je suis venue, voir de plus près !!<br /> il est magnifique, il faire parti de mes projets !<br /> il faut que je regarde cela de plus près<br /> bravo il est superbe !<br /> bizzzzzzz<br /> flo
P
toutes mes félicitations. L'ayant également fait , j'aime à regarder les autres Laminaria.
C
Magnifique !
Publicité
Publicité