Les douceurs d'Angéline

Tricot, broderie, chasse, pêche, perles, teinture et filage...

16 mars 2010

Un petit air de printemps.

Je viens de remarquer que les premières fleurs sont sorties. Je suis ravie, car c'est un moment toujours émouvant pour moi. J'aime énormément les fleurs, en particulier les crocus, et j'en avais planté fin 2006. Depuis, je me régale de les voir refleurir à chaque printemps. Voici donc les photos de mes premières fleurs au printemps 2010. Je viens de les photographier à l'instant.
101_2660 101_2661 101_2662   
Bon, je ne m'emballe pas non plus, car l'hiver n'est pas encore terminé, et il gelait encore ce matin. Ici, il faut attendre le mois de mai pour être définitivement sorti de l'hiver, et encore...
Simone (oui, c'est le nom d'un de mes chats) m'a d'ailleurs fait remarquer qu'il reste encore de la neige au sol et que c'est froid sous les coussinets !
101_2663
Mes projets de jardinage attendront donc encore un peu. Je sais cependant que ce sera un jardin différent de celui que j'ai fait jusqu'à présent. Je ne veux pas être absente lorsque mes légumes arriveront à maturité. J'ai surtout envie de fleurs, mais bon, nous verrons cela dans un mois. Je retourne à mes fibres et prépare la foire de samedi prochain !

Posté par Angy58 à 16:29 - Jardinage - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire