Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
11 avril 2010

31 mars 2010 : arrivée au Maroc, découverte de l'Hôtel Kasbah Club.

Comme promis, voici un petit reportage sur notre séjour au Maroc.
Alexandre y avait déjà passé une semaine au mois d'août ; mon mari connaissait la Tunisie, mais pour le reste de la famille, c'était une première.
Les enfants étaient ravis de pendre l'avion. Bon, Jeanne dormait au moment du décollage, et lorsqu'elle s'est réveillée, elle ne voulait pas croire que l'avion volait. Nous étions au dessus des nuages : elle ne pouvait donc pas distinguer le sol. Elle se mit à faire la tête en disant : "Mais non, l'avion ne vole pas. Il ne bat pas des ailes !" Voici une petite série de photo : région parisienne, Bordeaux, Espagne, survol de Salé avant l'atterrissage.

DSC02840    DSC02860     DSC02916   DSC02930

Nous sommes ensuite allés chez Papy Michel et Mamyvonne et à la grande surface Marjane où Mamyvonne a acheté de quoi occuper les enfants ; puis direction l'hôtel.

Je dois avouer que la surprise fut de taille. Je ne m'attendais pas du tout à un tel luxe. L'Hôtel Kasbah Club est un endroit paradisiaque ! Papy Michel nous avoua alors son but : m'aider à me refaire une santé ! Il faut dire qu'avec les soucis de ces derniers temps au sujet de ma tribu, j'avais un peu trop tiré sur la corde et que j'en faisais les frais. Nous voici donc dans un hôtel au cadre magnifique, avec à notre disposition un appartement comprenant un vestibule, une salle de séjour, une salle de bain, un WC, trois chambres et une cuisine, le tout avec vue sur la piscine de l'hôtel. Papy Michel et Mamyvonne avaient fait disposer une magnifique coupe de fruits  !

L'hôtel est en bordure de l'océan Atlantique, et les enfants ont tout de suite investi l'immense bac à sable mis à leur disposition !

DSC02941 DSC02943 DSC02944 DSC02945 DSC02948

Nous avons ensuite dégusté un délicieux couscous que le personnel de l'hôtel nous a servi à l'appartement.

Publicité
Commentaires
B
Ah le maroc nous revenons de 2 mois en itinérant Une première découverte fabuleuse Je ne rêve que d'y retourner
J
Une chose m'étonne, pourquoi une cuisine dans un hôtel ?<br /> Donc le voyage fut agréable je vois, ma fille va là bas fin juin justement, enfin au Maroc.<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Publicité