Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
17 avril 2010

Garden of Alla in Primevère

Petit châle sympa que j'ai tricoté pendant mon séjour au Maroc. (Je publierai la suite des articles concernant notre séjour dès que possible, mais les enfants étaient en vacances, ce qui explique mon retard.). Je l'ai terminé hier soir et j'ai rentré les fils ce matin avant de le laver.

J'ai trouvé ce modèle sur Ravelry. Il est très simple à réaliser. Le volant présente un très gros avantage : le châle n'a pas besoin d'être bloqué ! En ce qui concerne la réalisation du fil ; détails ICI et ICI.

101_3545   101_3546  101_3550

Publicité
Commentaires
B
je suis passée sur ton blog pour ce magnifique châle que j'avais vu Ta laine lui rend un magnifique hommage Du coup je l'ai programmé dans mes "à faire "
D
très beau ,et toi aussi tu va au maroc,je vient d'y passer 3 mois en camping-car et mon tricot,j'ai fait le FLB
Publicité
Publicité