Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
24 avril 2010

Début de Cedric et question sur la taille des aiguilles.

Voilà, mon dragon est commencé. Je me demandais cependant si je n'aurais pas mieux fait de prendre une taille d'aiguille inférieure (2mm ou 2,25mm au lieu de  2,75mm). J'aime bien le résultat et le côté vaporeux du châle, mais j'ai un peu peur que le dessin ne ressorte pas au final. Mon mari m'assure qu'on le voit bien et il m'encourage à continuer. Comme je vais avoir largement assez de fil, il pense qu'il serait bien que je termine ce premier panneau et que j'avise ensuite. Je vais suivre ses conseils.

Sur la photo, c'est la patte arrière du Cedric regardant vers la droite.

101_3596

Publicité
Commentaires
B
J'ai cherché sur le net de quoi tu parlais avant de voir qu'effectivement on percevait bien un début de dragon :) aig plus fine ???, je ne sais pas si ça changerait d'autant que là tu as tiré un max sur la laine pour la photo <br /> Bonne continuation
Publicité
Publicité