Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
28 mai 2010

Je vous présente Poddack.

Bonjour à tous. Désolée pour cette longue absence. J'ai l'intention de rattraper ce retard en rédigeant de nombreux articles dans les jours qui viennent. Il faut dire que la tribu et moi avons eu droit à la grippe... et que j'ai mis assez longtemps avant de récupérer.

Je tenais surtout à partager avec vous la joie que nous éprouvons en ce moment grâce à un petit toutou répondant au joli nom de Poddack (résultat du croisement étrange entre un lévrier podenco et un teckel ou un basset).  Grâce au forum http://basset-hound.jeun.fr/forum.htm, je me suis retrouvée en contact avec Barbara de l'association Le Bulletin des Lévriers. Lorsque j'ai vu la photo du petit pépère, je l'ai trouvé adorable. J'ai envoyé cette photo à mon mari qui a craqué et depuis une semaine ce petit bonhomme est chez nous. Nous ne pouvions pas rêver mieux. C'est le chien idéal : câlin, joueur avec les enfants, propre, sage en voiture...
Je rêvais d'un chien de canapé et je dois dire que je suis servie. J'aime entre autre ce moment, le soir, lorsque je lui dis :"On va se coucher garçon", et qu'il trottine jusqu'à ma chambre avant de s'installer sur mon lit. Il reste avec moi tout pendant que je lis, puis va ensuite passer le reste de sa nuit dans un panier à côté du lit. Le matin, toute la famille a droit à un bon débarbouillage en règle !!
Bon, assez parlé ! Voici quelques photo du petit Poddack qui semble se plaire dans notre famille et qui a l'air ravi de découvrir le Morvan.

 

101_3649  101_3678 101_3707    101_3710 

Poddackaulit


Publicité
Commentaires
M
Un nouveau compagnon pour les enfants ce doit être la joie....et puis autour de chez toi c'est la vrai campagne, idéale pour les animaux de compagnie...Amitiés
Publicité
Publicité