Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
12 février 2010

Il neige... je m'occupe de mes fibres.

Demain, je devais aller à Paris pour le pub spinning mensuel de Tricotin. Hélas, la météo n'est pas idéale, et il sera plus prudent de rester à la maison.

Du coup, j'ai décidé de m'occuper un peu de quelques fibres. J'ai commencé à préparer de l'alpaga du carton d'un kilo que j'avais ramené de Semur-en-Auxois, et je le mélange avec le glitz offert par Didinne, que j'ai teint en turquoise. Je m'amuse bien et les garçons sont ravis de m'aider à trier l'alpaga.

fibres_et_neige  

101_2504

Publicité
Commentaires
C
c'est marrant , l'alpaga que j'ai ramené, ne ressemble pas du tout à ça, il est plus foncé, plus court...et j'arrive pas à le filer....<br /> <br /> et tt cas, ton bleu, il dééééééééchire ;-)))))<br /> bises
Publicité
Publicité