Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
13 mars 2010

Echarpe oiseau de feu.

Elle est terminée depuis hier soir. C'est un modèle simple et agréable. On peut le trouver sur Ravelry.
Je n'avais jamais fait de grafting auparavant, mais je pense que mes prochains essais seront plus concluants.
J'ai utilisé de la gloss lace qui me restait du châle laminaria et une aiguille circulaire 3,75 mm.
Je pense avoir un petit peu trop étiré l'écharpe au blocage.
Comme c'est un cadeau d'anniversaire, je vais l'emballer de suite et l'offrir ce midi.
oiseau_de_feu2  oiseau_de_feu  101_2653 

Publicité
Commentaires
E
Magnifique ce foulard. J'admire. Bravo
M
Tiien ?? Quii a l'honneur d'avoiir une tel oeuvre ?? ^^ Nna maiis de quii aurais-je rater l'anniversaiire ??
Publicité
Publicité