Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
29 août 2010

Soli et Fantaisie bleue.

J'avais un beau mérinos jaune d'or des laines du mouchons et du glitz de chez Alysse (que j'avais teint en jaune d'or et orange). J'avais envie de faire un fil qui fasse un peu penser à un coucher de soleil...
640 mètres pour 104 grammes.
DSC04239

J'ai aussi eu un petit coup de folie avec du mérinos bleu du mouchon, retordu avec du lurex bleu que j'avais rapporté du Maroc.
595 mètres pour 100 grammes.
DSC04241   DSC04244

Publicité
Commentaires
M
tu ramènes cette laine du Maroc ? mais de quelle ville. Moi je vis à Agadir 8 mois par an et mon gros pb est de m'approvionner en laine, je remplis ma valise en revenant de France et je paie un supplément bagage (hi hi) où trouves tu ces merveilles ?<br /> <br /> A te lire - amicalement
Publicité
Publicité