Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
19 mars 2010

Derniers préparatifs pour la foire de printemps.

Aujourd'hui, journée consacrée au filage. Il me reste encore quelques écheveaux à réaliser ou à terminer d'ici demain matin. Je vais en plus bénéficier de l'aide de ma petite Poupette, car la miss est malade depuis hier. Je la garde donc au chaud avec moi, en espérant qu'elle sera assez en forme demain pour aller faire un tour de manège.

Nox est terminé depuis hier. Corriedale bleu marine retordu avec du lurex argenté. 259 mètres et 48 grammes.

101_2665

101_2667

Voici ce que j'ai en cours de travail : un fil qui attend sagement son retors navajo, et une fibre qui est en cours de filage. Espérons que tout cela sera terminé ce soir.

101_2668     101_2669

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité