Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
24 mars 2010

Echarpe crocodile (Baby Alligator Scarf)

Grâce à une amie, j'ai pu obtenir CE modèle (juste le patron, pas le kit). Il est simple à réaliser et l'effet obtenu est super.
Je comptais commencer par l'écharpe de Grégoire, mais Hortense vient de fêter son anniversaire le 13, et ce modèle lui faisait vraiment envie. Je sens que l'écharpe va servir à jouer et ne sera pas très souvent autour du cou de la miss.

101_2818  101_2819

Publicité
Commentaires
M
oh....c'est trop chou!!c'est sublime!le souci, c'est que les explications sont en anglais snif!
F
Magnifique cette écharpe et très bien portée.<br /> Je me ferais bien la même, trop drole<br /> Flo
L
duperbe cette réalisation, je ne vois vraiment pas comment on fait les bosses, pourtant je me creuse la tête (hi hi)
B
très original ce modèle et une puce super ravie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
R
très joli modèle, je l'avais repéré au mm titre que l'écharpe dragon.<br /> Ta puce est très mimi
Publicité
Publicité