Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Angéline
22 avril 2010

Premier écheveau violet bleu terminé... demain, j'attaque avec les aiguilles !

Depuis la semaine dernière, je m'occupe de mes pauvres loulous qui sont malades. Le côté positif, c'est qu'ils étaient ravis que je reste à tricoter et à filer à côté d'eux.
Du coup, j'ai enfin terminé le premier écheveau pour mon Cedric the Celtic Dragon.
Du superbe mérinos des laines du mouchon d'une couleur violet bleu qui me fait toujours autant craquer.
Bon, j'ai eu quelques déboires avec mon retors, mais rien de grave. Heureusement que mon grand m'a un peu aidée.
L'écheveau fait 828 mètres pour 89 grammes. Si je file l'autre aussi fin, j'aurai largement assez !
Je compte donc commencer à le tricoter dès demain matin, lorsque mon écheveau sera totalement sec. Maintenant que je sais que je ne risque pas de tomber à cours de laine, je ne vais plus attendre !
Voici deux photos prises avant blocage, car je sais que demain matin, il sera mis en pelote très tôt.
101_3557   101_3561

Publicité
Commentaires
K
C'est du filé main ??? j'en suis tombée de ma chaise<br /> quelle régularité !
C
Quel beau fil ! J'attends avec impatience de le revoir après tricot.
Publicité
Publicité